Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 112e ri
Albums Photos
Archives
1 juin 2005

Une pensée pour...

Une fois n'est pas coutume, ma pensée n'ira pas à un soldat mort durant la guerre ! Non, aujourd'hui, je pense au capitaine Marcel Rostin (1877-1952) qui fut pour moi le point de départ de mes recherches sur le 112e ri.
Retiré à Nice, il est hospitalisé à la fin du mois de mai 1952 et meurt le 1er juin, à l'age de 75 ans, il y a 53 ans aujourdhui. Marcel Rostin repose au cimetière de Caucade de Nice.

                                                                                                                                          dsc015614                                                                                                                     

Publicité
Commentaires
Le 112e ri
Publicité
Publicité