Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 112e ri
Albums Photos
Archives
22 avril 2005

Renaissance du 112e

Sous ce titre, il faut comprendre la ré-ouverture de mon blog consacré à mon régiment fétiche : le 112e ri.
Après une courte existence (28 janvier - 22 mars 2005), je l'avais supprimé à cause de ma non-satisfaction de la nouvelle formule d'alors décidée par les webmasters de canalblog.
D'aucuns regrettaient sincèrement la disparition de mon blog ; aussi, après moult essais, je reprends la plume, du moins le clavier, pour continuer l'oeuvre entreprise précédemment, mais en espérant cette fois que tout ira pour le mieux !

Entretemps, j'ai créé un site sur le 112e ri, lequel, j'espère, comblera vos attentes. Sur le site, vous trouverez plutôt les combats du régiment ; sur ce blog, des extraits de carnets de campagne ou de lettres de guerre.
Une catégorie intitulée Une pensée pour... sera dédiée,  à chaque date anniversaire, à la mort d'un soldat ou d'un officier.

Bon surf !

Publicité
Commentaires
Le 112e ri
Publicité
Publicité